Louca, Tome 9 : Game Over

Louca, Tome 9 : Game Over
Bruno Dequier

Bande-dessinée, humour, amitié
08/10/2021
Dupuis
9 tomes (et d'autres arrivent)


Louca et son coach fantôme Nathan sont bien décidés à reconstituer une équipe de foot digne de ce nom. Tant bien que mal, ils arrivent à recruter un bon nombre d'anciens coéquipiers de Nathan, en battant chacun d'eux dans son sport de prédilection (la fin justifiant les moyens, Louca n'hésite pas à se faire aider de manière éhontée par Nathan ! ). Pour finaliser cette dream team, il ne leur reste plus qu'à convaincre Joe et Kilian.
Ceux-ci acceptent d'intégrer l'équipe... à condition que Louca les batte dans une compétition de e-sport ! 
Le parcours homérique et le sacrifice héroïque de Louca suffiront-ils à lui faire gagner ces épreuves redoutables ? Louca arrivera-t-il enfin à conquérir le coeur de la belle Julie ? Et échappera-t-il indéfiniment à l'impitoyable tueur à gages qui le poursuit inlassablement depuis trois albums ? 

Toutes les réponses dans ce passionnant tome 9 !

Bon, je n'ai pas grand chose à ajouter à mon précédent avis sur cette bande-dessinée. Elle fait clairement partie de mes meilleures séries et j'adore redécouvrir Louca et Nathan. J'ai reçu ce nouveau tome pour ma Saint-Nicolas et, comme toujours, je n'ai pas pu m'empêcher de relire les tomes précédents avant d'entamer celui-ci. C'est toujours un réel plaisir de relire Louca même si je connais certaines planches des premiers tomes par coeur, je ri toujours autant ! Cette nouvelle bd garde ce mélange entre rire et impossibilité de lâcher le livre sans avoir la suite, c'est plein d'humour et en même temps, plein de suspens et celle-ci m'a fait hurler de frustration, cette fin, bon sang, vivement la suite... 

Si vous n'avez toujours pas découvert cette série, je ne peux que vous demandez ce que vous attendez !! Que vous soyez fan de foot ou pas, cette bd est un vrai régal alors ne vous en privez pas... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les funambules

Le labyrinthe : Le Destin de Newt

Les Soeurs Gremillet